mercredi 31 octobre 2007

KIT SNOW DELIRIUM !!!

Le 1er Funky Mix Kit du Forum Digital Scrap !!!!

Donc voici ma partie de ce premier Funky Mix Kit créé à l’initiative du Forum Digital Scrap ! Et grace à AmelieScrap et Frenchgirl !! Ce sont mes premiers pas dans la création de kit !! S’il vous plait de l’INDULGENCE !!!!
Si vous utilisez ma petite contribution à ce kit, j’aimerai beaucoup recevoir vos pages !!!





Voici les liens pour télécharger ma partie. A bientôt !!







Ont également participé à ce kit SNOW DELIRIUM :

AmelieScrap, Cunegonde, Frenchgirl, Fol, Hedy, Kawouette, Myo et Webfourmi99.
Venez sur leurs divers blogs afin d’avoir votre kit entier !! Vous trouverez leurs adresses en cliquant sur leur nom ou sur le Forum de Digital Scrap !! http://digitalscrap.forumonline.biz/index.htm

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis la prem's?
Génial, c'est superbe!!!
Je vais voir la suite chez les autres membres de la TEAM... Quel travail. BRAVO!

Anonyme a dit…

Thank you so much for your hard work in making this wonderful kit.

Lots of luv

Chris

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for your beautiful contribution!!!!

Anonyme a dit…

Thank you for your part of this lovely kit.

Anonyme a dit…

merci beaucoup

xashee's corner a dit…

Thank you so very much for the LOVELY kit!! Have a WONDERFUL day :D

Florence a dit…

Merci pour ce kit !

Anonyme a dit…

Bonjour a toi!!

Tu recherches un forum de scrapbooking digital qui est ouvert autant aux débutantes qu’aux expertes? Alors voici une adresse : http://digitalscrap.xooit.com/

Nous recherchons des gens actifs qui on pour passion : le digital scrapbooking.

Alors viens !!!!

A bientôt j’espère …….nous t’attendons

L’équipe de Partage Digital_scrapbooking

Anonyme a dit…

Je venez t'inviter à t'inscrire sur le forum Partage Digital-Scrapbooking, ce forum est consacré au Digiscrap, tu pourras y trouver de nombreux challenges mais aussi partager avec nous les bons moments de la vie.
On t'accueillera les bras grands ouverts.

J'espère que tu vas venir!! On t'attend avec impatience!

Le forum est ici => http://digitalscrap.xooit.com/index.php

Bises,

Toute l'équipe de Partage Digital-Scrapbooking

cinmcw a dit…

Thank you so much for sharing this wonderful kit and your admirable talents!

For some reason, I'm unable to download your links. Please help! I don't want to miss out on this great kit! Thank you again!

Cindy (cinmcw)
cinmcw@optonline.net

ButterflyDsign a dit…

dommage que les liens ne soient plus valides!!

Challenge 02/09/07

Challenge 02/09/07
Happy Attitude - Kit de Leah Riordan